[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [Site indoor Club Modelisme A2tech]
[bac09m2p1]
[bac09m2p3]
[Site indoor Club Modelisme A2tech]
[historique]
[Nos pistes]
[videos]
[vidéos2]
[liens]
[courses]
[]
[]
[courses]
[plan]
[]
[]

La malchance a accablé Stéphane Gibert ce week-end  à Sens et ce dernier repartira de cette course trés déçu, mais il nous aura néanmoins laissé le temps de photographier ses deux superbes voitures, son X-Ray avec un magnifique chassis Motek et une scalpel Robitronics au 1/12éme, heu pardon 1/18éme.

La deuxiéme manche de la Bagarre pour la catégorie 1/18eme réunissait 10 pilotes, dont pour certains c’était un retour.


Pour pouvoir évoluer correctement les organisateurs avaient fait 2 séries de 5, ce qui a permis à tout le monde d’évoluer sans soucis.


Lors des qualifications, Damien Madoire s’est imposé comme le plus rapide devant Franck Sibillotte, Jean Noel Guyon, Sébastien Sinema, et Fréderic bonny. Ces 5 pilotes participaient donc à une finale A, les autres ayant réalisé de moindres performance allant en B.


A noter tout de même que Stéphane Gibert réalise le meilleur temps des série au tour avec un 11.60, mais il sera trahit par une puce de comptage récalcitrante. Ce dernier n’ayant qu’une dizaine de tours comptabilisés, alors qu’il en avait effectué bien plus…


L’après midi, c’est au meilleur des deux finales que s’effectuait le classement, permettant à Stéphane Gibert et Laurent Soreil de tenter de faire mieux que le matin.


Damien Madoire avec un 39 tours lors de la première manche marquait un grand coup pour la victoire, Franck Sibillotte gagnant les 2 autres mais en « seulement » 38 tours. Laurent Soreil de plus en plus affuté, echouait de peu pour 38 tours lors de la derniere manche, mais ravissait la 3eme place à Sébastien Sinnema, régulier en 2 fois 35 tours.


A noter la sale journée de Stéphane Gibert qui après avoir eut ses problêmes matinaux de comptage en qualification, abandonnera en finale avant même de faire un tour pour cause de variateur grillé en raison d'une radio rester allumée dans les stands.


Damien Madoire après avoir eut des problèmes mécaniques lors de la finale 2, sembla lors de la finale 3 plus assurer le coup que de chercher la victoire de manche, en réalisant tout de même un bon 38 tours, tactique payante au final qui lui permet de dominer Franck.

Manche 2 : Sens 19/10/2008

Résumé de la course 1/18éme et classement par Laurent Soreil